Le Grand Témoin

Podcasts

Émission du 31 janvier 2019 : Éric Mension-Rigau, historien de la noblesse, professeur d’histoire contemporaine à la Sorbonne. Auteur de « Singulière noblesse » (Fayard)

Louis Daufresne radio don

Éric Mension-Rigau, historien de la noblesse, professeur d’histoire contemporaine à la Sorbonne. Auteur de « Singulière noblesse » (Fayard)

Eric Mension-Rigau

Commentaires

  1. Vous avez dit NOBLESSE ? Quelle noblesse, de ceux qui ont trahi le Roy, comme le Duc d’Orléans dit « Philippe-Egalité » Grand Maître du Grand Orient de France, Michel Le Pelletier de Saint Fargeau et son plan d’Éducation à faire casser des cailloux aux gosses ?
    La Révolution de 1789 est une importation anglaise de la Franc Maçonnerie contre l’Eglise Au Nom du Pèze du Fric et du Saint Bénéfice, elle a inventé le Prolétariat et la misère du Libéralisme en France par le pillage et la spoliation du Peuple alors que cette classe a dérogé,trahi sa mission de servir le Peuple,fait ou laissé assassiner LOUIS XVI après le premier procès de type stalinien ! ? La NOBLESSE qui a trahi le serment du CHRIST n’est plus que particule de VANITÉ, car la VRAIE NOBLESSE est maintenant devenue aussi pauvre que le PEUPLE ! On ne mange pas avec le Diable, même avec une petite cuillère tendue au bout d’une perche ! Tout ces châteaux ne sont que des musées avec leurs vieilles reliques historiques témoins d’un passé glorieux et de leur décadence … Les bonnes manières ne font pas longtemps illusion pour cacher la violence du Libéralisme de ces manipulateurs, prédateurs pervers qui prétendent encore en faire partie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *