Le Grand Témoin 7h30

Podcasts

18/02/2020 : Jean-Yves Leloup, écrivain, philosophe et théologien. Auteur de « L’Élégance du soi » (Presses du Châtelet)

thumbnail_Louis Daufresne

thumbnail_IMG_20200218_080427Jean-Yves Leloup, écrivain, philosophe et théologien. Auteur de « L’Élégance du soi » (Presses du Châtelet)

thumbnail_IMG_20200218_082305

 

Commentaires

  1. Merci pour votre échange avec Jean-Yves Leloup, la voix qui manquait à notre époque et qui, depuis des années montre la Voie en oeuvrant « discrètement » pour une ouverture de conscience, respectueuse des différences afin de construire ce monde ouvert, élégant et noble de l’anthropocène qui vient, monde enfin d’humains authentiques qui laissent émaner leur nature profonde.
    La complexité et « l’erreur de cible » de notre temps, imposent la venue de Jean-Yves Leloup au grand jour, pour qu’une vie nouvelle advienne qui ne pourra pas faire l’économie de la méditation ni de la contemplation avant toute action (à différencier de l’agitation !).
    Oui, oeuvrons en ce temps offert, avec CONSCIENCE et AMOUR, voilà les clefs de demain pour enfin humaniser notre intellectualité et notre vitalité et ainsi co-créer ce monde de Paix et de Lumière que nous appelons tous de nos voeux et qui, pour moi et j’espère pour beaucoup d’autres, rayonnera le Logos, dans une Unité sans uniformité. Jacqueline à l’écoute de votre émission du 18 02 2020, seulement aujourd’hui, ce 26 04 2020 ! Merci à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *