Misericordia, la famille Chateauvieux évangélise un quartier pauvre de Santiago

11.01.23
Voir +

Réécouter l'émission

Misericordia, la famille Chateauvieux évangélise un quartier pauvre de Santiago

Le Témoignage du Jour 08h03

Avec Romain et Rena de Chateauvieux, fondateur en 2013 de Misericordia, œuvre d’évangélisation et de développement présente au Chili, en Argentine, en France et aux Etats-Unis. Auteur de Misericordia – la révolution de la tendresse (éditions Première partie)

Après s’être rencontrés dans une favela au Brésil, Rena et Romain de Chateauvieux vivent la mission en couple et en famille comme une vocation à plein-

temps : 2 ans aux États-Unis dans un ghetto au service des immigrés latino-américains puis 3 ans à travers l’Amérique Latine dans un schoolbus. Aujourd’hui, ils vivent à Santiago du Chili, dans le quartier le plus pauvre et le plus emblématique du pays, où ils ont fondé, en 2013, Misericordia, une œuvre de compassion et d’évangélisation au service des plus pauvres. Misericordia est aujourd’hui présente dans 4 lieux de mission à travers le monde (Chili, Argentine, France et Etats-Unis). 

Ce mois de janvier, les fondateurs sillonnent la France et l’Europe pour 15 veillées de témoignage et de prière (infos sur tournee.misericordia.fr). 

Réagir à l'émission