L’Entretien de l'Archevêque

Podcasts

Le mal moral

Mgr Aupetit

« La sainteté est un chemin d’ajustement à Dieu », souligne Mgr Michel Aupetit au lendemain de la fête de la Toussaint, avant de revenir sur catéchèse concernant le mal.

Commentaires

  1. Sûr ďe la présence dé l’Esprit-Sàint àvàncer sur le chemin ďe notre vie, en attente de quelque appel que ce soit. Tenez hier une jeune fille de 15/16 ans m’arrete sur ma route pour aller chez mon kiné, POURQUOI? Ellé m’a demandé « avez-vous quelque chose à me conseiller pour ma vie ? »
    Ma réponse vivre une ligne droite, s’écarter des personnes qui veulent vous faire faire du mal.
    Je ne sais plus comment je lui est ďis que j’étais catholique, elle m’a dit qu’élle était protestante que c’était la même chose oui chrétiennes. J’ai ajouté lire l’évangile de chaque jour, en parler aveC quelqu’un un pasteur, une amie mais parler avec quelqu’un.
    Je l’ai embrassée en lui disant que nous faisions partie ďu méme corps, après lui ďire mon retard, je commençais à partir en lui disant que notre rencontre fut une lumière pour moi
    Ce fut une rencontre voulue par notre Séigneur JÉSUS, mérveilleuse et bonne pour chercher si j’ai bien répondue, mais pourquoi compliquer ? Qu’en pensez-vous s’il vous plàit.

    N’est-ce pas cela, un chemin d’ajustement à Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *