Ecoute dans la nuit

Podcasts

21 février 2017 : « Veillée de prière pour les malades »

20160906_174752

Père Thierry AVALLE (Cté de l’Emmanuel, vicaire  à St Nicolas des Champs (Paris), Christian et Rozine (membres du groupe de prière pour les malades)

Commentaires

  1. Bonsoir
    J’écoute votre émission. Voici mes demandes de prière.Pour Abby qui a vécu une fausse couche, Pour Marie Thérèse qui souffre du dos, Pour Cathy qui souffre énormément à la suite d’un vaccin. Pour Amaury qui est en période de rupture douloureuse. Pour Maud qui a vécu il y a quelques années un avortement. Pour Marylène et son mari qui souffrent. Pour Marie qui a un cancer. Pour Marguerite Marie qui se retrouve à la rue. Pour Nadine kyste au foie,+ problèmes aux pieds. Merci

  2. Bonsoir,
    Merci Seigneur pour radio ND et pour cette veillée de prière pour les malades avec la présence de Jésus Eucharistie.
    Je vous confie ma mère Jeannette qui avait eu un AVC depuis plus d’un an paralysée au lit.
    Que le Seigneur la visite, guéri son coeur et éclaire son regard auprès ses enfants.
    Qu’elle grandisse dans la foi et dans l’amour avec Jésus.
    Merci Seigneur pour ta grâce et ton amour.
    Eliane

  3. Je crois très fort qu’avec la Grande Miséricorde Jésus peut me guérir. Mes genoux et la respiration. Bien à vous mon cher Père. J’habite Courbevoie. Je viens d’être grand-mère et en retraite bien méritée depuis septembre.

    Anne.

  4. Un grand moment
    Pourquoi ne pas généraliser ces cérémonies, dans les diocèses ?
    Dans l’évangile, c’est pourtant clair et net :
    « Guérissez les malades »

  5. Je vous confie Philippe 54 ans, gravement malade, d’une maladie orpheline, qui est en ce moment hospitalisé, je vous confie aussi son épouse Carole et leurs enfants, sa maman Anne Marie (devenue aveugle).
    Fabrice 44 ans, qui a la maladie de Charcot, qui a de très grave problème de respiration.
    Que le Seigneur dans Sa grande Miséricorde guérisse leur corsps mais surtout leur âme. AMEN

  6. Bonne initiative cette veillée de prière en radio pour les personnes qui ne sont pas sur Paris (et alentours) a refaire une fois….(ou plusieurs fois)
    Merci

  7. demande JEANNE JE SOUFFRE D’une terrible solitude,veuve depuis l’âge de 28 ans ,maintenant a la retraite ,très seule ,je voudrais rencontrer un & vrai compagnon pour avoir un peu de compagnie a mes jours Merci VIERGE MARIE AMEN AMEN

  8. Arlette demande la protection de sa famille ses enfants, petits enfants, et son couple. Arlette a des petits problèmes à l’aeil droit (de picotements continuels et d’une mouche qui tourbillonne)
    elle n’aimerait pas que cela s’aggrave car elle ne voit pas de l’oeil gauche (paresseux depuis la naissance avec loucherie de cet oeil). Quand à Norbert son mari, il a des acouphènes et dort mal la nuit avec beaucoup de ronflements. Il une fuite aortique et un pacemecker. Il respire très mal la nuit avec arret de qelques minutes. Merçi pour les prières et les messes aux malades.

  9. Pour mes filles Eva et Léa. Rapproche nos coeurs et faites que je pardonne et que je sois pardonné.

  10. J’écoute votre émission. Voici mes demandes de prière. Je ne sais pas quand vous aurez des prières mais moi je vis en Guadeloupe et ne tarderai pas à vous visiter lors de mon passae au mois de novembre 2017 en Métroplole. Pour mon papa Joseph MATTHEW domicilié à Trois Rivières Guadeloupe qui souffre d’asthme, de tension atérielle, des douleurs aux genoux et aux jambes.Pour ma maman Félicienne, Marie Julienne souffrant de diabète de type 2, des jambes lourdes et du coeur, qui souffre du dos et de la tension artérielle. Pour Elise ma soeur qui habite à Rosny sous bois qui a un cancer du sein. Pour moi Charlotte habitant à Gourbeyre en Guadeloupe, il y a quelques années ai fait trois avortements, pour le rhume des foins que j’ai depuis l’âge de 13 ans car je râcle tous les matins et au courant de la journée et j’en ai 57 ans cela perdure encore ce qui est une gêne incontournable pour moi, d’un adénonne hypophysaire, du diabète du type 2. Pour trouver un compagnon pour partager ma vie car la solitude me ronge et le manque de sommeil chez moi pratiquement toutes les nuits. Merci

  11. Je vous demande la guérison dé mon asthyme qui sagrave merci
    Je suis réveillé toutes les nuits ce qui me fatigué énormément
    J ai des traitement mais rien il fait
    Protection pour ma famille
    Merci

  12. Nous vous demandons de prier pour notre famille, que Noel soit guéri de son glaucome et puisse retrouver un emploi adapté et nous sortir de nos problèmes financiers. Que nous soyons protégé du mal. Merci de prier aussi pour Mélanie qui commence sa vie professionnelle loin de sa famille, que l’Esprit Saint la guide dans sa recherche d’appartement et dans sa vie amoureuse. Pour sa maman, qui a fait un burn out. Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *