Annonce Ecclésia RH

Podcasts

30 mai 2020 : le Diocèse de Sées recrute son Chargé de Collecte de fonds pour les Sanctuaires de Montligeon et Louis & Zélie d’Alençon, en Normandie

ecclesia rh

Aujourd’hui, le Diocèse de Sées recrute son Chargé de Collecte de fonds pour les Sanctuaires de Montligeon et Louis & Zélie d’Alençon, en Normandie

 

A ce poste, vous êtes en lien avec chaque Direction, vous développez les ressources des deux sanctuaires ainsi que celles du Diocèse de Séez en Normandie, en contribuant directement à l’atteinte des objectifs de levée de fonds. Vous mobilisez les différents canaux de collecte existants et en développez de nouveaux. Vous développez les legs et vous accompagnez le projet de communication digitale.

Vous êtes issu d’une formation supérieure en communication ou marketing digital et vous avez une première expérience en Fundraising. Vous connaissez les différents leviers de communication digitale et maitriser les outils techniques print et digitaux. Vous connaissez bien l’univers ecclésial et souhaitez soutenir l’Eglise rurale au service de deux beaux sanctuaires.

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.ecclesia-rh.com, Référence DDS13. www.ecclesia-rh.com pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

 

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *