Annonce Ecclésia RH

Podcasts

16 mai 2020 : Aujourd’hui, La Fondation Armée du Salut recrute un Directeur Adjoint pour son établissement d’hébergement et réinsertion sociale Le Nouvel Horizon à Reims dans le 51.

ecclesia rh

Aujourd’hui, La Fondation Armée du Salut recrute un Directeur Adjoint pour son établissement d’hébergement et réinsertion sociale Le Nouvel Horizon à Reims dans le 51.

A ce poste, vous êtes sous la direction du directeur du dispositif, et en relations avec la directrice adjointe en charge des pôles Asile et Urgence.

Dans le respect du projet de la Fondation Armée du Salut, vous assurez la gestion opérationnelle de la structure. Vous managez, animez et fédérez les équipes, avec l’appui des chefs de service.

Vous garantissez la qualité de l’accompagnement des personnes accueillies et vous représentez l’établissement auprès des institutions et partenaires impliqués.

Titulaire du CAFDES ou d’un diplôme équivalent, vous avez une expérience confirmée de direction dans le secteur social. Reconnu pour vos qualités relationnelles et managériales, vous adhérez aux valeurs chrétiennes portées par la Fondation Armée du Salut. Permis B exigé pour ce poste.

Pour postuler à cette mission de directeur adjoint au sein de La Fondation Armée du Salut à Reims, retrouvez cette offre sous la référence ADS29, ADS29 sur le site d’Ecclésia RH

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *