le direct Musique sacrée

Pèlerinage National UCCF des Cheminots

Thème: Je suis l’Immaculée Conception

Tous les cheminots – actifs et retraités – travaillant dans les entreprises de transports ferroviaires publiques et privées et leurs familles sont invités à y participer.

Notre pèlerinage est aussi ouvert aux amis et sympathisants. Les personnes malades et handicapées sont prises en charge par notre Hospitalité Notre Dame de la Voie.

Pèlerinage du 23 au 28 juillet 2020 (voyages les 23 et 28). Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire : le bulletin d’inscription est téléchargeable sur notre site internet et aussi par courrier. Nous aurions la joie d’accueillir une délégation de Cheminots Hongrois et Autrichiens.

Renseignements: UCCF – 15 Boulevard du Temple 75003 PARIS – Tél: 01.42.72.66.64 – Courriel: uccf.nat.cheminots@orange.fr

Commentaires

  1. Dans le contexte actuel qui pèse sur les prochains mois, nous avons été amenés à prendre la décision d’annuler notre pèlerinage 2020 à Lourdes. C’est avec une profonde tristesse, mais également avec le souci de ne prendre aucun risque sanitaire pour nos pèlerins et nos malades que nous renonçons à ce grand rendez-vous.

    Nous proposerons en lien avec l’HNDV et à l’invitation du Sanctuaire de Lourdes, un pèlerinage  » à distance  » du 23 au 28 juillet, sur le thème 2020  » Je suis l’Immaculée Conception « , en nous appuyant sur tous les éléments préparés depuis un an et sur les textes proposés dans notre journal Aiguillages par notre Aumônier national, le Père Rodolphe Vigneron.
    Nous avons d’ores et déjà accepté la proposition du Sanctuaire de Lourdes de repositionner notre pèlerinage cheminot du 23 au 28 juillet 2021. Cette situation difficile pour nous tous, adhérents et amis de l’UCCF, dont nos amis cheminots hongrois et autrichiens qui devaient nous accompagner, va nous permettre de poursuivre notre vie dans nos groupes et nos régions afin de préparer cette rencontre en 2021 que nous attendons auprès de Marie et de Sainte Bernadette à Lourdes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *