le direct Musique sacrée

Lully-Campra, par les Petits chanteurs de Sainte-Croix de Neuilly

petits chnateurs ste croix NeuillyÀ l’occasion de leur 60ème anniversaire, les Petits chanteurs de Sainte-Croix de Neuilly – The Paris Boys Choir – nous proposent un grand concert royal, le mercredi 13 avril 2016 à 20h30 à l’église Saint Jean-Baptiste de Neuilly (158 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine).

Au programme : le Te deum de Lully et requiem de Campra.

Les 80 chanteurs que constituent cette célèbre maîtrise de garçons seront accompagnés pour l’occasion d’un orchestre baroque composé des meilleurs instrumentistes français (membres des Orchestres de Radio France, de l’Opéra de Paris et de Lyon…).
Ils recevront également le concours des ténors Hervé Lamy et Jérôme Billy (tous les deux anciens petits chanteurs) et de la basse Florian Westphal.
Tous seront placés sous la direction du maestro François Polgar.

Cette soirée s’inscrit dans un grand programme de festivités pour l’anniversaire du chœur, qui a débuté en décembre par un concert à la salle Gaveau, se prolongera par une représentation à la Chapelle Royale de Versailles avec Jean-Claude Malgoire au mois de juin, une tournée d’un mois en Chine en juillet et enfin s’achèvera par un grand spectacle le 8 octobre 2016 à l’Olympia à Paris.

Renseignements et réservations par téléphone  au 01.47.45.18.66 et sur le site www.petitschanteurs.com