le direct Musique sacrée

Conférence sur l’idéologie du genre à l’école

Vous croyez peut être que puisque vous surveillez les livres et les films que voient vos enfant, vous êtes tranquilles !

Et bien, non, vous avez tout faux !

C’est à l’école même, dans ce qui devrait être un sanctuaire pour nos enfants, c’est à l’école donc, que certains se sont mis en tête de démolir les enfants en semant la perturbation dans leurs esprits. Sous couvert de légitimes combats pour l’égalité des sexes et contre l’homophobie, cette entreprise de déconstruction vient toucher les plus jeunes sans que leurs parents en soient informés et puissent réagir.

Les AFC de Joinville ont donc invité, Esther Pivet ; polytechnicienne, mariée, mère de quatre enfants, elle est la coordinatrice du collectif VigiGender qui assure un travail d’information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre, en particulier à l’école.

Esther Pivet vient d’écrire un livre qui est le résultat d’une enquête inédite sur l’idéologie du genre. Ce livre, cette conférence, sont un cri d’alarme, preuves à l’appui, au sujet de cette confusion qui se répand et fait des ravages chez les enfants et les jeunes.

Ne manquez donc pas cette occasion de vous informer pour protéger vos enfants. Venez découvrir comment des idéologues, sous couvert d’égalité, imposent leur théories.

Lundi 25 mars 2019

Saint Charles de Joinville à 20h30

ENQUÊTE SUR LA THÉORIE DU GENRE

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *