22.05.22 Marion Duchêne Catégorie(s) : Actualité

Annonce Ecclesia RH : l’offre d’emploi de la semaine

Cette semaine Ecclésia RH, cabinet de conseil pour les institutions chrétiennes, vous propose. Aujourd’hui, la congrégation des Ursulines de l’union romaine recherche un Chargé de mission aux affaires immobilières. Le poste est basé à Paris dans le 5ème arrondissement. Rattaché hiérarchiquement au Responsable administratif et financier, au sein de l’équipe de l’économat, vous êtes en…

Cette semaine Ecclésia RH, cabinet de conseil pour les institutions chrétiennes, vous propose.

Aujourd’hui, la congrégation des Ursulines de l’union romaine recherche un Chargé de mission aux affaires immobilières. Le poste est basé à Paris dans le 5ème arrondissement. Rattaché hiérarchiquement au Responsable administratif et financier, au sein de l’équipe de l’économat, vous êtes en charge des missions suivantes : inventaire du parc immobilier, sécurisation juridique, procédure de travail et gestion des contrats d’assurance. Vous avez également un rôle de conseil et d’accompagnement dans le suivi des travaux immobiliers.

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience confirmée en gestion immobilière et vous possédez des connaissances en droit immobilier.

Vous êtes à l’aise au sein de l’univers ecclésial et souhaitez vous investir dans un esprit de service auprès de la congrégation.

Pour postuler à cette mission, retrouvez l’offre sous la référence URS25…

sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Partagez sur les réseaux sociaux :