Soirée Bioéthique et PMA aux Bernardins

Podcasts

Émission du 16 septembre 2019

Twitter-Soiree-bioethique-16_09_2019-1024x512

Commentaires

  1. Chers amis de RND,
    Très intéressé par le podcast de la soirée bioéthique de ce jour, je tiens à vous remercier par avance. Merci aussi pour l’écho que vous avez donné à cette initiative et à la parole prophétique qu’elle porte en elle.
    Salutations fraternelles.
    O de Cibeins

  2. Merci d’avoir transmis la conference des Bernardins sur la bioethique; comment faire pour obtenir le texte de la remarquable contribution de mgr d’Ornellas?

  3. L’AGRIF dénonce avec justesse la lâcheté de la CEF sur le sujet :

    mercredi 18 septembre 2019
    PONCE PILATE PRÉSIDENT D’HONNEUR DE LA CONFÉRENCE DES ÉVÊQUES DE FRANCE ?

    Nous apprenons ce soir le consternant changement d’attitude de la CEF sur la manifestation contre la PMA sans père du 6 octobre prochain.
    Le porte-parole de la CEF, Thierry Magnin, a en effet déclaré dans un morceau de tiédeur pilatesque digne d’anthologie : «Il ne nous appartient pas d’appeler à manifester ni de jeter l’opprobre sur ceux qui iront ». Encore heureux !
    Monsieur Macron et Madame Agnès Buzin peuvent donc se rassurer, ce n’est pas à une révolte contre la PMA façon gilets jaunes qu’appelle la Conférence épiscopale française, pleinement dans la lâche continuité tiédasse de sa lâcheté de jadis face à la loi Veil.
    L’AGRIF exprime sa tristesse devant cette inertie coupable face à une dérive toujours plus accentuée de l’idéologie déconstructionniste antifamiliale.

    http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=162:ponce-pilate-president-d-honneur-de-la-cef&Itemid=385

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *