Rencontre

Podcasts

21 octobre 2020 : Jean-François Colosimo, sur le « La Fraude mystique de Marthe Robin » de Conrad de Meester. Il dirige les éditions du Cerf

IMG_6766-773x435

La-fraude-mystique-de-Marthe-RobinJean-François Colosimo, sur le « La Fraude mystique de Marthe Robin » de Conrad de Meester. Il dirige les éditions du Cerf.

Commentaires

  1. Vous n’aviez aucune obligation de publier ce livre. le contrat n’avait certainement plus aucune valeur
    Pensez-vous vraiment que l’enquête faite dans la Drôme puis au Vatican n’a pas étudié tout ce que dit Conrad de Meester ?
    Vous dites que vous ne prenez pas parti mais écoutez-vous vous n’arrêtez pas de dire que Conrad de Meester a raison.
    Je pense que vous avez voulu faire le buzz pour les éditions du Cerf. Cela ne semble pas bien marcher. Peu de gens connaissent Marthe Robin et les foyers de Charité et donc le sujet n’intéresse que très peu de monde. Tout au plus peut-on dire que ce livre décrébilise un peu plus l’Eglise auprès de ceux qui en entendent parler mais ne s’y intéressent pas vraiment

  2. Merci d’avoir fait du vrai journalisme, et d’avoir donné aux éditeurs (l’auteur étant mort) la parole. Le livre est remarquable. L’Eglise ne doit pas craindre la vérité.

  3. Très juste commentaire des raisons de la publication de ce livre qui présente simplement l’envers du décor pour la « fausse » mystique mais vraie croyante, ainsi ce livre a bien sa raison d’être et c’est très bien tout ça, dommage que cela soit l’occasion d’une telle polémique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *