Le Grand Témoin 7h30-8h30

Podcasts

23/01/2020 : Michel Amiel, sénateur des Bouches-du-Rhône

Louis Daufresne radio don

Michel Amiel, sénateur des Bouches-du-Rhône

thumbnail_IMG_20200123_082304

Commentaires

  1. au début des années 1970 j’avais un bon copain qui a voulu se marier. A l’état civil de la mairie on lui a appris qu’il avait été adopté bébé, ce que ses parents adoptifs ne lui avaient jamais dit. il s’est mis a chercher sa mère naturelle « comme un fou » et ne la retrouvant pas s’est suicidé.

  2. Bonsoir,
    Je suis quand même un peu étonné que sur Radio Notre Damme, lorsqu’un invité dit ne pas savoir quand commence la vie (et se dit médecin!) on ne puisse pas lui faire remarquer comme le fait souvent Victor Loupan que sauf accident, si on interrompt pas la grossesse, au bout de 9 mois on a un bébé et 20 ans plus tard un homme ou une femme. Quant à la mesure de diversion de la création de l’âme des femmes plus tardive que celle des hommes… On en apprend tous les jours… mais les socialistes sont prêts à tout pour justifier leur soit disant progressisme. Bien cdlt.

  3. Très bonne surprise : un élu LAREM qui parle de manière indépendante! Bon, il y en a au moins un alors…
    Merci d’avoir précisé qu’il était peut-être plus important de parler du droit DE l’enfant que du droit A l’enfant et d’avoir rappelé que disposer librement de son corps n’est pas tout à fait la même chose, lorsqu’il s’agit d’une tierce personne (l’enfant).
    Très bonnes questions qui alimentent une émission de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *