Le Grand Témoin 7h30

Podcasts

22 décembre 2020 : Éric Libault, créateur et producteur des spectacles d’évangélisation Ourra et Malkah, qui ont rencontré un vif succès (2010-2016). Auteur de « J’ai retrouvé mon père » (Emmanuel)

thumbnail_Louis Daufresne

libault

Éric Libault, créateur et producteur des spectacles d’évangélisation Ourra et Malkah, qui ont rencontré un vif succès (2010-2016). Auteur de « J’ai retrouvé mon père » (Emmanuel)

Noël exalte l’enfance et l’innocence, deux aspects de la vie qui sont très combattus aujourd’hui, au profit de l’adolescence et de tous ses caprices. Certains présentent comme un acquis social le fait d’appartenir à une famille démembrée, alors que l’idéal de Noël porte en lui l’unité. Pourtant la Sainte Famille est d’une structure singulière. L’Enfant est unique ; Il n’est pas du père et la mère ne l’a pas conçu, au sens humain du terme. Néanmoins, la représentation est puissante et les enfants qui ont été privés de l’un de leurs deux parents peuvent en témoigner. Eric Libault aurait aimé faire sa vie dans le cinéma, il travaillera dans la finance. Il déroule pudiquement le fil de sa propre histoire dans un témoignage intitulé J’ai retrouvé mon père. Noël, c’est le temps des retrouvailles. Il y a quelques années, il avait créé et produit deux spectacles d’évangélisation Ourra et Malkah (2010-2016), une épopée qui l’avait conduit à rencontrer un vaste public.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *