Le Grand Témoin 7h30

Podcasts

9 mars 2020 : Agnès Buzyn, tête de liste « En Marche » aux élections municipales à Paris

thumbnail_Louis Daufresne

Agnès Buzyn,  tête de liste « En Marche » aux élections municipales à Paris.

Agnès Buzyn

Commentaires

  1. Pour ma part j’ai trouvé Agnès Buzyn extrêmement sympathique et convaincante. Merci à elle d’avoir mis en lumière que Rachida Dati en digne émule sarkozyenne ne songeait qu’à privatiser le patrimoine parisien pour rembourser les dettes de madame Hidalgo. Merci également d’avoir reconnu que l’équipe du pseudoPS n’avait eu de cesse de bétonner les moindres espaces libres comme hélas j’en vois le paroxysme sur Paris 13.

    Le problème pour moi reste son appartenance à la République en Marche. Car si Agnès Buzyn a peut-être des raisons de douter que madame Hidalgo fera le nécessaire pour la propreté et la sécurité de la ville alors qu’elle les a si longtemps laissé se dégrader, comment moi n’en aurais-je pas de douter qu’un candidat issu des rangs de monsieur Macron pourra vraiment se soucier des intérêts des plus humbles alors que toute la politique de ce dernier ne vise qu’à donner aux plus riches ?
    Du coup je me sens plus de sympathie pour le rassemblement national, le seul qui n’ait pas encore eu l’occasion de faire ses preuves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *