Le Débat de la Semaine

Podcasts

Émission du 14 juin 2019: Le discours de politique générale, la débandade de la droite parisienne et le seuil de responsabilité pénale à 13 ans

Radio Notre Dame  © Laurence de Terline

– Le discours de politique générale d’Edouard Philippe

– La débandade de la droite parisienne à moins d’un an des municipales

– Le seuil de responsabilité pénale à 13 ans

Henrik Lindell, Victor Loupan et Solène Tadié

Commentaires

  1. bonjour à tous,
    Au sujet de la PMA et du genre, je ne vois pas aujourd’hui comment un mouvement d’opposition pourrait surgir dans la société civile, car les sites qui s’y opposent et pourraient organiser les manifs font l’objet d’attaques de hackers particulièrement virulentes, voir l’attaque contre citizengo,qui a organisé ces derniers jours une pétition contre une gaypride à Disney s’adressant aux enfants!
    je cite l’attaque:
    « « Aimez-vous cette attaque ? Supprimez tous vos contenus ou supports liés aux partis politiques, en particulier VOX, … ou tout contenu relatif aux LGBT. Si vous ne le faîtes pas avant le week-end, la guerre va commencer et vous le regretterez… Supprimez aussi les contenus sexistes et contre l’avortement ».

  2. Est-il vrai que le National Catholic Register dont vous avez invité la correspondante Solène Tadié, s’est livré il y a quelques mois à de virulentes critiques contre la pape François, comme je l’ai lu sur un blog?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *