Le Débat de la Semaine

Podcasts

Émission du 14 avril 2017

le-grand-debat
Au programme : la MélenchonMania, les programmes de Marine Le Pen et du candidat de la France Insoumise, la rafle du Vel d’Hiv’ et les Chrétiens d’Orient. Avec Patrice de Plunkett, Guy Barret et Victor Loupan.

Commentaires

  1. A connaître et faire connaître : le travail d’analyse des programmes des différents candidats par Natacha Polony et son orchestre. Euh, non ! et son équipe. 🙂

    https://polony.tv/recherche/programme

    Un vrai travail de journalisme, sérieux et honnête ! Vraiment excellent ! C’est tellement rare !

  2. POURQUOI RND EST SI TIMOREE A PROPOS DE MELENCHON ?…
    Je trouve Radio Notre Dame et ses intervenants particulièrement timorés à propos de Jean Luc MELENCHON qui a toutes les chances de faire la différence lors de ces élections. Comment se fait il que les nombreuses convergences sur le plan économique, social et environnemental entre Laudato Si et « l’Avenir en commun » (le programme de JL Melenchon) ne soient pas plus soulignées dans les interventions de RND ? Serait-ce parce que JLM souhaite inscrire l’IVG dans la constitution et qu’il est favorable à l’euthanasie ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas rappeler que le Mariage pour tous et autres « théories du genre » sont des avatars des gouvernements de gauche comme de droite qui viennent de se succéder. Je remarque au passage que JLM est le seul à vouloir éradiquer la prostitution et sans doute le seul également à lutter ouvertement contre la GPA.
    J’observe que JLM, en ayant lancé sa campagne dès février 2016, est le seul à avoir proposé un programme aussi détaillé dont la cohérence est reconnue par La Tribune qui est tout sauf un journal marxiste. Quand faudra t’il que les cathos abandonnent leurs « pudeurs de gazelle » pour entrer dans le détail des mesures proposées par les candidats et donner à JLM l’intérêt qu’il mérite ? J’ai le sentiment que le vote du 23 avril mettera tout le monde d’accord. J’ai la conviction aujourd’hui que JLM sera au 2nd tour et mieux encore, qu’il sera en tête dès le 1er tour. Il est temps de s’y préparer, non !

  3. Merci à Flash pour le lien sur les vidéos de Natacha Polony. Ses commentaires sont en fait excellents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *