Le débat du jour

Podcasts

26 mai 2020 : Le feuilleton Raoult

Louis Daufresne radio don

Arnaud Benedetti, professeur associé en histoire de la communication à l’université Paris Sorbonne

Olivier Milza de Cadenet, historien, professeur en classes préparatoires grand voyageur, guide-conférencier de voyage, spécialiste des questions d’identités culturelles

 

Commentaires

  1. Bonjour,
    Heureuse de rentrer et vous retrouver. Merci pour tout !
    Je viens d’entendre une chronique disponible je crois sur Youtube et également sur le site mais je. n’ai pas entendu le nom. Elle s’est terminée à 8h57 juste avant la chronique de l’OCH.
    SI vous pouviez me redonner le nom pour la retrouver ! Merci d’avance et bonne journée à tous.

  2. Merci infiniment à Louis Daufresne et à ses deux chroniqueurs (Oliver Milza de Cadenet et Arnaud Benedetti) pour leur réflexion pertinente sur le professeur Rault. Je partage complètement leur point de vue. Les grands laboratoires sont malheureusement guidés par le pouvoir de l’argent et c’est une honte.
    Je profite de ce message pour vous suggérer de vous pencher également sur l’homéopathie et ses laboratoires de recherche qui sont, paraît-il, bloqués et interdits de faire de nouvelles recherches.
    Merci encore et bonne journée

  3. ‪Proscrire des « soins précoces » au prétexte qu’ils seraient inefficaces en « soins tardifs » relèverait d’un inqualifiable abus de pouvoir.‬

    ‪Ceux qui écoutent et réfléchissent de bonne foi l’ont bien compris.‬

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *