Session d’été

Podcasts

Émission du 21 août 2019 : Lisieux / pèlerinage « Tous saints » de la communauté des Béatitudes : Marcel Van, une enfance maltraitée et abusée, avec le père Pralong

pexels-photo-1110663

Lisieux / pèlerinage « Tous saints » de la communauté des Béatitudes : Marcel Van, une enfance maltraitée et abusée, avec le père Pralong

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

1. Bonsoir. J’aimerais réécouter l’émission de ce jour : « tous Saints » de la communauté des béatitudes. Comment puis-je faire ?
    Bien cordialement
    Anthony D.

2. Bonjour,
    Nous n’avons pas l’autorisation de produire de podcasts pour ces émissions, il faut vous adresser à la communauté concernée.
    merci de votre compréhension.

3. Bonjour,

Suite à ma demande de podcast, auprès de la Communauté des Béatitudes, voici la réponse qui m’a été faite :
    « Cher monsieur,
    La session tous saints à Lisieux au début du mois n’a pas été enregistrée donc ce que vous avez entendu ne vient pas de cette session, si bien que le meilleur moyen est de contacter directement radio Notre-dame pour demander le podcast.
    Bonne fin d’été avec le Seigneur !
    Bien fraternellement »

Pourriez-vous m’indiquer, comment écouter ce merveilleux Podcast, que j’ai commencé à écouter, juste à partir de l’image « d’Adam et Eve, qui partent dans une boom, contre l’avis de leur Père » ?

Merci.

Cordialement,

Franck VD
    Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *