Session d’été

Podcasts

Émission du 20 août 2019 : Lisieux / pèlerinage « Tous saints » de la communauté des Béatitudes : la famille, lieu de communion et de sainteté, avec le père Pralong

pexels-photo-1110663

Lisieux / pèlerinage « Tous saints » de la communauté des Béatitudes : la famille, lieu de communion et de sainteté, avec le père Pralong

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

1. Bonjour,
    J’ai bien aimé l’émission « La famille, lieu de communion et de sainteté avec le père Pralong vers 17h00 du lundi 19/08/2019.
    Je souhaite la réécouter.
    Je vous remercie de me faire savoir quand est-ce que vous allez la mettre en ligne ?
    La Radio Notre Dame est la radio que j’aime écouter.
    Merci infiniment pour votre service.

Fraternellement,
    Mme NGUYEN

2. Bonjour, C’est avec un grand intérêt que j’ai écouté votre émission du 20 aout , avec le père Pralong.
    Ainsi , je souhaiterais savoir s’il serait possible de la réécouter en podcast, puisque je l’ai suivi en cours de route.
    Merci

3. J’ai écouté une partie de cette émission très intéressante et serais heureuse de pouvoir l’écouter depuis le début en podcast, Pensez-vous mettre un podcast en ligne?
    D’autre part j’aimerai connaître les morceaux de musique qui ont été passé en interlude, au MILIEU et A LA FIN de l’émission, c’était magnifique !!!
    Merci de la réponse que vous pourrez me donner.
    Bien fraternellement
    Béatrice JACQUAND

4. Bonjour,
    Nous n’avons pas l’autorisation de produire de podcasts pour ces émissions, il faut vous adresser à la communauté concernée.
    merci de votre compréhension.

5. Bonjour,
    Nous n’avons pas l’autorisation de produire de podcasts pour ces émissions, il faut vous adresser à la communauté concernée.

6. Bonjour,

7. Bonjour,
    C’est bien dommage de faire payer des podcasts ( par rapport aux années précédentes) alors que le père et le Christ disent par la voix du prophète Isaïe « Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, même celui qui n’a pas d’argent ! . venez,achetez du vin et du lait, sans argent,etc » (Isaïe 55): quels dégâts causez-vous en empêchant aux plus démunis d’avoir accès à ces enseignements qui peuvent porter des fruits en suscitant des vocations…qui sait, sinon Dieu seul….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *