Foi et Psychologie

Podcasts

Émission du 1 septembre 2017

foi et psycho

Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi les émissions d’Yves Boulvin des deux dernières semaines ne sont pas en ligne ???

  2. Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi il n’y a plus d’émission « Foi et psychologie » (lundi 4 et mardi 5 septembre).
    J’ai regardé sur la grille des programmes par horaires, et l’émission a disparu…. Je ne pense pourtant pas être la seule à écouter avec attention les conseils d’Yves Boulvin….
    Merci pour les infos que vous pourriez me donner à ce sujet.

  3. Bonjour,
    Concernant Yves Boulvin, il a arrêté la production de ses émissions.
    Pour la Prière, il s’agissait d’une production d’une autre radio que nous ne pouvons plus diffuser.

  4. Foi et Spychologie est une émission importante pour beaucoup de personnes. Pourquoi cet arrêt des émissions sans explication de Yves Boulvin?
    Nous aimerions avoir un message de sa part.
    D’avance merci.

  5. Pourquoi cet arrêt soudain des émissions de Yves Boulvin nous souhaiterions avoir une explication de sa part. Ses émissions étaient importantes pour beaucoup de personnes.
    Merci de lui demander de nous donner ses motifs.

  6. Quel dommage de ne plus avoir les conseils d’Yves Boulvin !
    Ses enseignements qui permettent de réfléchir, méditer, construire,avancer toujours plus…voir le positif dans nos vies…
    Monsieur Boulvin, Vos émissions portent du fruit dans le cœur de chacun, apportent réconfort, force, joie, prise de conscience…
    Vos paroles entraient profondément dans l’âme, et agissaient en douceur et avec force à la fois.
    Alors, déjà je rends grâce de tout ce que vous avez apporté à chacun de vos auditeurs et vous en remercie, et en plus, je vous demande s’il vous plaît, de revenir nous parler sur Radio Notre Dame, au nom de tous ceux qui vous apprécient et se sont nourris de ce qu’ils ont reçu.
    Signé un petit enfant de Dieu, mère de famille nombreuse, qui aimait transmettre autour d’elle ce qu’elle recevait de vous.
    Votre parole, comme la pierre tombée dans le lac, produit un premier cercle….qui en produit un autre…et celui-ci un autre…et un autre. Et les cercles sont de plus en plus larges. Comprenez vous la grandeur de votre mission et son impact à la radio ? Merci de votre générosité. Bon vent. Que le Seigneur vous bénisse et vous porte !

  7. Bonjour,
    Concernant Yves Boulvin, il a arrêté la production de ses émissions.
    Nous n’avons pas plus d’informations.
    Nous faisons remonter votre commentaire à la programmation.

    La rédaction.

  8. Merci Mr Yves Boulvin pour vos émissions qui me ressourcent. Merci pour les ponts que vous bâtissez entre la foi et la psychologie.
    Avec l’espoir que votre émission reprendra. Bon vent. Anne Ruellan, Angers

  9. Pourquoi cet arrêt si brusque! Yves Boulvain vos émisssions m’ont tant apporté! Il y a des fois où vos paroles sont venu me chercher que j’en ai eu des larmes aux yeux. Le Christ parle à travers vous.
    Merci pour tout, pour tant de sagesse! Que Dieu vous bénisse!

  10. je suis bien affligé par l’arrêt des émissions de Mr Boulvin sans aucun commentaire. Que ma journée est belle et sereine après l’écoute quotidienne. Si Mr Boulvin arrête sa production pour cause de maladie je lui souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide à l’antenne.
    merci à Radio Notre-Dame; vos émissions sont instructives.r

  11. Bonjour,
    Merci Monsieur Boulvin pour tout ce que vous m’avez apporté de par vos émissions et vos livres. Vous êtes une lumière dans ma vie spirituelle. j’espère que vous reviendrez nous transmettre des paroles de sagesse qui nous font tant de bien et nous permettent de progresser et de se sentir soutenus et accompagnés sur notre chemin de vie. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Sandrine

  12. Merci monsieur Boulvin je suis au Sénégal, j’écoutais toujours votre émission, quelque soit la raison de son arrêt, nous vous serons toujours reconnaissant, que Dieu vous bénisse ainsi que toute le personnel de radio Notre Dame.

  13. Bonjour,je suis comme toutes celles et ceux qui regrettent infiniment Yves Boulvin et son émission.Il m’à accompagné lorsque j’étais au Liban vivant des situations difficiles, éclairé sur certains sujets, ouvert des portes que je pensais closes,invité à une réflexion différente, il a été sur le chemin de beaucoup d’entre nous, ma reconnaissance et ma gratitude vous accompagnent M. Boulvin.

  14. Bonsoir, Yves Boulvin poursuit ses clins d’oeil spirituels et psychologiques quotidiens sur une autre radio chrétienne régionale.
    Cherchez sur internet et vous trouverez. Merci à Radio Notre Dame de nous avoir permis de l’entendre pendant de longues années.
    Mais il n’a pas laissé tomber ses auditeurs.
    Amitiés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *