Face aux Chrétiens

Podcasts

14 décembre 2017 : Laurence VICHNIEVSKY, députée Modem du Puy de Dôme, vice-présidente de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale, ancienne avocate générale à la cour d’appel de Paris

illustration Face aux Chrétiens

Laurence VICHNIEVSKY, députée Modem du Puy de Dôme, vice-présidente de la Commission des Lois de l’Assemblée nationale, ancienne avocate générale à la cour d’appel de Paris.

Laurence Vichnievsky, députée Modem du Puy-de-Dôme et vice présidente de la commission des lois de l’Assemblée nationale, est l’invitée de « Face aux chrétiens » jeudi 14 décembre 2017.
Ancienne militante écologiste, Laurence Vichnievsky estime que le respect de l’état de droit commande une évacuation de la ZAD préalable à toute décision. A titre personnel, Laurence Vichnievsky est favorable au réaménagement de l’aéroport actuel : « Il serait plus cher de construire que de réaménager. »
Favorable à la PMA pour les couples de femmes, mais pas à la GPA, Laurence Vichnievsky estime que « les hommes et les femmes ne sont pas constitués de la même manière : les hommes ne peuvent pas porter d’enfants. Il y a des limites à ce qu’on peut concevoir. » Rappelant le rôle déterminant du Modem dans la victoire d’Emmanuel Macron, Laurence Vichnievsky «croit aux alliances de projet, fondées sur un soutien vigilant » face à la majorité présidentielle».

Laurence Vichnievsy « La ZAD doit être évacuée avant qu’une décision soit prise »

 
Laurence Vichnievsy PMA : « Je suis favorable à la direction donnée par E. Macron, mais pas plus »


Laurence Vichnievsy Modem-LREM : « Le Modem, en tant que pivot, apporte un soutien vigilant à la majorité »

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *