
Ce site web utilise des cookies nous permettant d'analyser notre trafic et d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
En savoir plus sur notre politique de confidentialité
Christophe TOUCHARD, à la suite d’une rupture douloureuse après dix ans de vie commune et de nombreux questionnements existentiels, Christophe quitte son métier d’ingénieur pour parcourir le monde en musique. Altiste depuis plus de 25 ans, il décide d’aller, son violon à la main, au-devant d’associations qui aident des enfants défavorisés par la pratique de la musique classique. Cette expérience est racontée dans son livre « Un alto pour passeport » (Editions Favre, 2023)
Roseline BROSSOLET, coach, chanteuse lyrique et chef de chœur, après 10 années à l’étranger, elle a fondé la « voie du sens », pour accompagner les personnes dans leur quête de croissance et d’unité, en prenant particulièrement appui sur la voix comme vecteur d’expression et de changement.
Claire OPPERT, musicienne, violoncelliste, musicothérapeute, lorsqu’elle n’est pas en concert ou auprès de ses élèves, elle joue pour les personnes en fin de vie, les malades, les autistes. Dans son livre « Le pansement Schubert » (Denoël, 2020), la musicienne raconte de ces rencontres uniques.