En Quête de Sens

Podcasts

18 mars 2019 : la fiscalité des ménages et des entreprises en question avec le Grand Débat

fiscalité

fiscalitéQui comprend quelque chose aux lois de finances votées par le gouvernement ? Comment s’y retrouver avec une fiscalité qui change tout le temps et qui impacte aussi bien les particuliers que les entreprises! Le grand débat qui a recueilli près de 1, 5 millions de contributions va t-il faire évoluer durablement les choses avec une vraie réforme à la clé ? Taxes, impôts sur le revenu, retraite, charges, emploi, le pays semble naviguer à vue ! Analyses pour y voir plus clair avec :

  • Maître Céline Boyard : Avocate au barreau de Paris, fiscaliste, membre de l’IFA – international fiscal association, membre de l’IACF – Institut des avocats conseils fiscaux. Avocate fiscaliste, Céline Boyard est riche d’une double expérience professionnelle en cabinets internationaux et à la direction Financière (Fiscalité et Comptabilité-Consolidation) d’une grande entreprise, qui lui permet d’accompagner au mieux les chefs d’entreprise dans leurs aspects fiscaux et patrimoniaux en assurant un lien avec leurs partenaires financiers. Elle est membre de l’Institut des avocats conseils fiscaux (IACF) et de l’IFA (international fiscal association).
  • Alain Bro: Directeur Financier de PLICOSA GROUP
  • Patrick de Carvalho: Directeur Général de STARTUP NURSERY

Commentaires

  1. Comme tous les jours, j’ai écouté ce matin votre émission et je me suis dit que Patrick de Carvalho devrait être à la tête de notre gouvernement et remplacerait plus qu’avantageusement Macron. J’aimerais bien que votre émission soit écoutée par les membres de ce gouvernement « nul et dangereux » et qu’ils appellent P. De Carvalho qui leur montrera comment faire des économies dans le budget de l’état. C’est ce qu’il faut faire, il n’y a pas d’autres solutions !!!
    Un grand merci à Patrice de Carvalho et j’espère que vous pourrez aider la France avec vos idées géniales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *