En Quête de Sens

Podcasts

7 février 2019 : comment surmonter les petites difficultés de la vie ?

sophie nouaille studio

emmerdes Fabrice MidalTravail, famille, couple, les amis ou les amours,  la vie nous semble parfois si compliquée et les relations humaines, qui sont au cœur de tout ça, encore plus ! Entre la tyrannie de tout réussir, tout faire bien, ne pas se rater, être à la hauteur, vivre heureux, la course à la perfection dans tous les domaines nous conduit droit dans le mur créant frustration,  désillusions voire désespoir ! Alors comment prendre les chemins de traverse, se débarrasser de ses comportements , clichés et injonctions en tout genre ? Explications au micro de Sophie Nouaille avec :

Fabrice Midal : Docteur en philosophie, Fabrice Midal enseigne la méditation depuis plus de quinze ans ; il est le fondateur de l’Ecole occidentale de méditation. Il a trouvé dans cette pratique une réponse aux maux chroniques de la société, auteur de nombreux ouvrages dont ce dernier “Traiter de morale pour triompher des emmerdes”, aux éditions Flammarion/ Versilio. Le site internet de Fabrice Midal : https://www.fabricemidal.com/

Photo-Fabrice-Midal-300x300-300x300

 

 

Commentaires

  1. Cher Monsieur, j’ai trouvé votre interview formidable, bourrée de bon sens et de sagesse.
    et je vous en remercie, il m’a beaucoup inspiré.
    Permettez-moi juste une suggestion : si vous remplaciez « situation » par « circonstance » dans tout votre discours, ça donnerait quoi ?
    À votre disposition pour en parler au 06 09 61 17 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *