En Quête de Sens

Podcasts

6 février 2018 : pourquoi les passionnés de couture sont-ils de plus en plus jeunes?

art creatif_web

salon aiguilles en fêteA l’occasion du Salon Aiguilles en fête qui se tient à Paris du 8 au 11 février et qui rassemblement tous les passionnés du fil de l’aiguille, nous vous proposons ce mardi de découvrir trois d’entre eux! Passionnés, talentueux, dont l’artisanat est exercé comme un art dans leur domaine respectif ! Trois personnalités reconnues dans leur savoir-faire, et qui ont à coeur de partager au public leur passion ! Au micro de Sophie Nouaille :

  • Ina Statescu  : créatrice textile connu à travers le monde pour ses broderies  et ses créations notamment pour des maisons de coutures  http://www.ina-statescu.fr/

 

Aiguille en fête c’est le salon de référence Grand Public des univers de la couture, du tricot, de la broderie, de la custo, du patchwork, de la mercerie , de la dentelle, du tissage, du crochet, de la tapisserie…et du faire soi-même 100% fil et aiguille.

Commentaires

  1. Lors du Salon Aiguille en fête, quel plaisir de voir sur les panneaux dédiés à la Communication médias, La page ci-dessus accompagnée du logo Radio Notre-Dame à deux endroits bien placés… L’émission a beaucoup plu selon les visiteurs-auditeurs qui ont pu rencontrer vos invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *