
Ce site web utilise des cookies nous permettant d'analyser notre trafic et d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
En savoir plus sur notre politique de confidentialité
En Quête de Sens • 09h05
A l’occasion du Salon Aiguilles en fête qui se tient à Paris du 8 au 11 février et qui rassemblement tous les passionnés du fil de l’aiguille, nous vous proposons ce mardi de découvrir trois d’entre eux! Passionnés, talentueux, dont l’artisanat est exercé comme un art dans leur domaine respectif ! Trois personnalités reconnues dans leur savoir-faire, et qui ont à coeur de partager au public leur passion ! Au micro de Sophie Nouaille :
Aiguille en fête c’est le salon de référence Grand Public des univers de la couture, du tricot, de la broderie, de la custo, du patchwork, de la mercerie , de la dentelle, du tissage, du crochet, de la tapisserie…et du faire soi-même 100% fil et aiguille.