Ecoute dans la nuit

Podcasts

29 avril 2021 : Que devrait être un père d’après-vous ?

Ecoute dans la nuit

Avec Grégory Turpin, chanteur, compositeur, auteur de « Ce que j’ai découvert sur le Père » Ed. Première Partie

Commentaires

  1. Bonsoir Louis Auxile, bonsoir Grégory
    Soyez bénis et merci pour ce beau thème pour l’émission de ce soir.
    Pour ma part, un père est un repère dans un foyer, celui qui a le mot fort, c’est un symbole du respect, d’affections, d’amour, un consolateur, une aide, un référent, un leader, un époux, un ami tant pour sa femme et ses enfants. Un foyer sans cette présence est une fourchette n’ayant qu’une dent difficile pour manger de la soupe. Heureusement DIEU PAPA FIDÈLE est là pour combler les vides.

  2. Bonsoir,
    Je tiens à vous remercier de cette belle émission, à travers de nombreux témoignages des auditeurs qui ont parlé le rôle de leur père et exprimer leurs attentes de ce qui doit être un père.
    Un père est avant tout un responsable de ses enfants, celui qui nous a mis au monde, veille sur nous, éduque en apportant son enseignements, il nous corrige, il nous montre le droit chemin et nous guide chaque jour en apportant toute son affection, comme le Père Céleste…
    Il faut préciser que parmi les témoignages que j’ai écouté, certains manquent beaucoup d’affection de leur père et souvent des familles composées qui abandonnent leurs propres enfants et c’est triste….

    Que le Seigneur vous bénisse richement et vous garde dans sa grâce chaque jour.

    Fraternellement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *