Annonce Ecclésia RH

Podcasts

31 octobre 2020 : la Maison Drago héritière avec Arthus Bertrand du savoir-faire de la fabrication de la médaille de la légion d’honneur et des médailles militaires recrute un Attaché commercial H/F en CDI, basé en région parisienne

ecclesia rh

Aujourd’hui, la Maison Drago héritière avec Arthus Bertrand du savoir-faire de la fabrication de la médaille de la légion d’honneur et des médailles militaires recrute un Attaché commercial H/F en CDI, basé en région parisienne.

 

Véritable ambassadeur de la marque auprès de vos clients, vous êtes garant de la bonne gestion de votre secteur et de l’atteinte de vos objectifs de chiffre d’affaires.

Autonomevolontairedynamique et organisé, vous avez de réelles qualités d’écoute et une force de persuasion et de négociation avérée qui vous permettra de réussir dans ce poste. Vous maitrisez la vente de produits haut de gamme, personnalisables et/ou sur-mesure.

Des déplacements réguliers, majoritairement Paris et Ile-de-France sont à prévoir.

Pour postuler à cette mission d’Attaché commercial pour la Maison Drago, retrouvez cette offre sous la référence DRA24, DRA24, sur le site d’Ecclésia RH, www.ecclesia-rh.comwww.ecclesia-rh.com pour Ecclésia RH L’offre du jour de RND, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

 

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *