• Actualité
238 podcasts

Émission du 30 octobre 2021 : Aujourd’hui, le Secours catholique recrute son Responsable de la formation professionnelle (H/F). Il s’agit d’un temps plein, basé à Paris dans le 7ème arrondissement.

30.10.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Aujourd’hui, le Secours catholique recrute son Responsable de la formation professionnelle (H/F). Il s’agit d’un temps plein, basé à Paris dans le 7ème arrondissement.

Sous la responsabilité du Directeur des ressources humaines et en concertation avec lui, vous définissez et mettez en œuvre la politique de formation des salariés de l’association du Secours catholique.

Vous managez et accompagnez l’équipe de conseillères de formation (trois ETP).

Issu d’une formation supérieure en gestion des ressources humaines ou ingénierie de la formation, vous justifiez d’une expérience confirmée d’une dizaine d’années dans le métier. Doté d’une hauteur de vue et d’une capacité d’organisation, d’analyse et de synthèse, vous êtes force de proposition. Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous êtes par ailleurs curieux et inventif ; vous avez le goût du travail collaboratif.

Vous adhérez au projet de l’association dans toutes ses dimensions, sociales, humaines, spirituelles.

Pour postuler à cette mission, retrouvez les offres sous la référence SCA31

 

… sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

 

Réagir à l'émission