• Actualité
238 podcasts

30 janvier 2021 :  Aujourd’hui, la Fondation Armée du salut recrute un responsable administratif et financier (RAF) / directeur adjoint (H/F) pour un Centre d’hébergement d’urgence (CHU), situé dans le 19ème arrondissement de Paris

30.01.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

 

Sous la responsabilité du directeur de l’établissement dont vous êtes l’adjoint, et en lien avec les différentes directions support du siège, vous êtes en charge de la gestion administrative et financière, ainsi que la gestion du personnel de l’ensemble des activités du CHU.

Vous appuyez le directeur dans la gestion et l’optimisation du fonctionnement interne de l’établissement.

Vous êtes garant du respect de l’application des procédures administratives et financières, et de la mise en œuvre de la démarche qualité.

Diplômé d’une formation supérieure en gestion/comptabilité/finance, vous justifiez d’une première expérience significative, idéalement au sein du secteur social ou médico-social.

Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe, vous disposez de bonnes compétences en termes de gestion opérationnelle.

Pour postuler à cette mission au sein de l’Armée du salut, retrouvez cette offre sous la référence ADS39, sur le site d’Ecclésia RH.

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission