Annonce Ecclésia RH

Podcasts

Émission du 27 avril 2019

ecclesia rh

L’offre du jour : Aujourd’hui, la Société de Saint Vincent de Paul recrute son Chargé de la formation des bénévoles, à Paris 14ème.

 

La Société de Saint Vincent de Paul souhaite structurer et lancer un plan ambitieux de formation destiné aux bénévoles de son réseau. Elle recrute pour cela un chargé de formation.

Rattaché au Responsable du Développement des ressources humaines bénévoles, vous concevez le contenu des formations en lien avec les différents intervenants. Vous développez des outils de communication et de promotion des formations à destination des bénévoles.

 

Vous mettez en place des procédures et outils pour une gestion optimisée des sessions de formation et négociez des partenariats avec d’autres associations pour partager les parcours de formation.

 

Vous pilotez le calendrier des formations et réalisez les reporting de l’activité formation.

 

Autonome et organisé, vous faites preuve d’une grande polyvalence et savez coordonner plusieurs chantiers à la fois. Vous êtes à l’aise pour structurer des projets jusque dans le détail, pour en faire comprendre l’intérêt et pour les déployer avec méthode.

Doté d’un bon relationnel et de force de persuasion, vous êtes pédagogue, vous savez mobiliser et vous avez le goût du travail en équipe.

 

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

 

 

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *