• Actualité
238 podcasts

26 décembre 2020 : Aujourd’hui, La Fondation de l’Armée du Salut recrute un Assistant de direction pour son siège dans le 20ieme arrondissement de Paris.

26.12.20
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Aujourd’hui, La Fondation de l’Armée du Salut recrute un Assistant de direction pour son siège dans le 20ieme arrondissement de Paris.

 

Intégré au sein de la Direction Financière et des Systèmes d’Information, vous assistez le Directeur Financier, ainsi que la Directrice adjointe et le Directeur des Systèmes d’Information, et participez à la vie de l’équipe. Vos principales missions s’articulent ainsi sur le soutien administratif et logistique de la Direction et la gestion quotidienne de tâches de gestion.

De formation supérieure BAC+2 (BTS Assistant de Gestion ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire. Vous avez une appétence pour les outils de gestion et les nouvelles technologies, maitrisez les outils bureautiques et êtes à l’aise avec les chiffres.

Vous savez travailler en toute autonomie et êtes reconnu pour votre esprit d’initiative, votre rigueur et votre réactivité.

 

Retrouvez cette offre d’emploi au sein de la Fondation de l’Armée du Salut sur le site d’Ecclésia RH www.ecclesia-rh.com, référence ADS36, ADS36

 L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission