• Actualité
238 podcasts

21 novembre 2020 : Aujourd’hui, La Bagagerie d’ANTIGEL recrute un Travailleur social. Il s’agit d’un poste en CDI, basé à Paris dans le 15èmearrondissement.

21.11.20
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

 

La Bagagerie d’ANTIGEL accueille une cinquantaine de personnes à la rue ou en situation de précarité pour leur permettre de déposer leurs bagages en lieu sûr, mais aussi de renouer le lien social et reprendre confiance en eux pour avancer dans leurs démarches de réinsertion.

Vous aurez pour mission d’assurer l’accompagnement et le suivi social des personnes accueillies en lien avec l’animatrice de la Bagagerie et les travailleurs sociaux d’associations partenaires. Vous aidez, collaborez et vous appuyez sur les bénévoles.

Vous bénéficiez d’une expérience des personnes de la rue et des dispositifs d’aide sociale. Doté d’une capacité écoute et d’accompagnement, vous faites preuve de fermeté.

 

Pour postuler à ce poste de travailleur social au sein de la Bagagerie d’Antigel, retrouvez cette offre sous la référence TS202011 , TS202011 , sur le site d’Ecclésia RH, www.ecclesia-rh.com pour Ecclésia RH L’offre du jour de RND, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission