• Actualité
238 podcasts

21 mars 2020 : Aujourd’hui, les Equipes du rosaire, plus grand mouvement d’apostolat des laïcs qui rassemble 65.000 membres en France, recrutent un Coordinateur national à Paris dans le 8ème arrondissement.

21.03.20
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

 

L’offre du jour : Aujourd’hui, les Equipes du rosaire, plus grand mouvement d’apostolat des laïcs qui rassemble 65.000 membres en France, recrutent un Coordinateur national à Paris dans le 8ème arrondissement.

En lien étroit avec les responsables nationaux (un aumônier et un laïc), vous supervisez le secrétariat national avec le support de deux salariés.

Vous coordonnez l’ensemble des activités du mouvement en France. Vous êtes en charge de la gestion administrative et financière. Vous vous occupez de la gestion des abonnements et de la vie courante du secrétariat.

Vous contribuez à l’organisation d’évènements et de réunions. Vous participez également au développement de nouveaux outils digitaux.

Doté de qualités relationnelles développées, vous avez le sens de la communication et savez-vous adapter à tous types d’interlocuteurs. Vous souhaitez vous investir dans un esprit de service, auprès d’un mouvement d’évangélisation.

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

Réagir à l'émission