Annonce Ecclésia RH

Podcasts

20 juin 2020 : Aujourd’hui, la Fondation de l’Armée du salut recrute un Chef de service Soins pour sa Maison d’accueil spécialisée (MAS) de Montfermeil (93)

ecclesia rh

Aujourd’hui, la Fondation de l’Armée du salut recrute un Chef de service Soins pour sa Maison d’accueil spécialisée (MAS) de Montfermeil (93)

Rattaché aux directeur et directeur adjoint et en lien avec le chef de service socio-éducatif, vous êtes garant de l’organisation et de la coordination des soins dispensés aux cinquante résidents de la MAS. En tant que membre de l’équipe de direction, vous participez à la vision générale de l’établissement.

De formation paramédicale et/ou titulaire du CAFERUIS (ou diplôme équivalent), vous justifiez d’une première expérience dans le secteur médico-social et connaissez les spécificités du handicap. Sensible au projet de l’Armée du salut et reconnu pour vos qualités relationnelles, vous souhaitez mettre vos compétences à son service.

Pour postuler à cette mission au sein la Fondation de l’Armée du salut pour la Maison d’accueil spécialisée de Montfermeil dans le 93, retrouvez cette offre sous la référence ADS30.

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *