• Actualité
238 podcasts

18 septembre 2021 : Aujourd’hui, la Fondation Raoul Follereau recrute son Chargé de communication senior (H/F). CDD de six mois, basé à Paris dans le 15ème arrondissement.

18.09.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Aujourd’hui, la Fondation Raoul Follereau recrute son Chargé de communication senior (H/F). CDD de six mois, basé à Paris dans le 15ème arrondissement.

Au sein du Pôle communication, vous aurez pour mission principale la préparation de l’événement annuel des Journées mondiales de la lèpre qui se tient fin janvier 2022.

Pour ce moment phare, vous serez en charge du suivi de la campagne, de la coordination des prises de paroles externes en lien avec l’agence et de l’élaboration des supports presse.

Vous assurerez d’autres missions : mise à jour du site, soutien aux évènements et projet, participation aux travaux sur la plateforme.

Vous disposez d’une expérience confirmée en communication, idéalement en agence et/ou au sein d’une organisation d’intérêt général, et êtes rapidement opérationnel.

Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous avez le goût du travail en équipe et de la gestion de projet. Attaché aux valeurs de la Fondation Raoul Follereau, vous souhaitez vous mettre au service de ses missions.

Pour postuler à cette mission pour la Fondation Follereau, retrouvez les offres sous la référence FRF21 (répéter la référence)

… sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission