Annonce Ecclésia RH

Podcasts

18/01/2020 : Aujourd’hui, l’ADMR recrute son nouveau Chargé de mission RH, basé à Paris 10ème

ecclesia rh

 

L’ADMR est le premier réseau français de services à la personne. Fondé en 1945, il intervient de la naissance à la fin de vie. Le réseau est constitué de 94 fédérations départementales et 2 700 associations locales réparties sur tout le territoire français. Il est composé de 94 000 salariés et 96 000 bénévoles.

Rattaché au département RH, vous avez pour mission d’accompagner le réseau de l’ADMR, dans le déploiement de démarches de prévention des risques professionnels, de qualité de vie au travail et de gestion prévisionnelle des emplois et des compétences.

Vous vous impliquez également dans la gestion de projets RH transversaux ; comme par exemple la mise en place d’un référentiel de compétences, de formation e-learning, etc.

Des déplacements réguliers en France sont à prévoir.

Diplômé de l’enseignement supérieur en ressources humaines, vous justifiez d’une expérience réussie de cinq ans minimum dans la gestion de projets RH ou dans le conseil RH, de préférence dans le secteur des services ou associatif.

Vous êtes organisé, rigoureux, disponible, autonome. Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’adaptation.  Vous avez le goût du travail avec les bénévoles.

Permis B exigé pour ce poste !

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

 

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *