Annonce Ecclésia RH

Podcasts

Émission du 15 juin 2019 : Aujourd’hui, L’Union Chrétienne des Jeunes Filles et Jeunes Gens recrute son nouvel Adjoint de direction foyers. Ce poste est un CDD de 6 mois renouvelable, basé à Paris.

ecclesia rh

L’offre du jour : Aujourd’hui, L’Union Chrétienne des Jeunes Filles et Jeunes Gens recrute son nouvel Adjoint de direction foyers. Ce poste est un CDD de 6 mois renouvelable, basé à Paris.

 

L’Union Chrétienne des Jeunes Filles et Jeunes Gens a pour premier objectif de donner à des jeunes, un cadre de vie et des moyens appropriés pour réussir leur intégration sociale et professionnelle selon les principes d’un développement harmonieux sur le plan spirituel, physique et intellectuel. L’association est présente sur trois sites parisiens accueillant plus de 270 jeunes.

 

Rattaché à la Directrice Générale, vous apportez un soutien à la gestion opérationnelle des foyers dans ses différentes dimensions qui sont : l’animation quotidienne des maisons en lien avec l’équipe en place, le soutien et le conseil aux résidents, le suivi de la maintenance des bâtiments, et la gestion de la trésorerie et des dépenses courantes. Aussi, vous assurez l’optimisation des outils informatiques et de communication et la gestion des espaces loués. Enfin, vous partagez votre temps sur les 3 sites en harmonie avec la direction générale.

 

Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre intelligence des situations, vous êtes adaptable, réactif, dynamique, curieux et force de proposition. Vous souhaitez vous engager au sein d’une équipe mobilisée sur le projet social.

 

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

Le podcast de cette émission n'a pas encore été mis en ligne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *