• Actualité
238 podcasts

14 novembre 2020 : Aujourd’hui, l’Arche internationale recrute un Responsable de l’entraide financière. Il s’agit d’un poste en CDI, à Paris 15ème, avec possibilité de télétravail ou de 80%.

14.11.20
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

 

Rattaché au Directeur des opérations, vous gérez le système de soutien financier aux communautés, en lien étroit avec les représentants des pays.

Vous travaillez également en relation de proximité avec l’équipe financière et l’équipe collecte de l’Arche internationale.

Vous organisez et améliorez les procédures de remontée des données financières, des besoins et des projets. Vous gérez les procédures de demande de subvention et vous assurez de la conformité de cette procédure, vous préparez et réalisez des audits internes.

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez une expérience confirmée en gestion financière et/ou contrôle de gestion opérationnel, idéalement dans le secteur associatif ou de la solidarité internationale.

Pour postuler à cette mission de Responsable de l’entraide financière pour l’Arche internationale, retrouvez cette offre sous la référence AISol

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

 

Réagir à l'émission