• Actualité
238 podcasts

Émission du 13 novembre 2021 : Aujourd’hui, la Fondation de l’Armée du salut recrute son Directeur adjoint / DAF pour le Palais de la femme. Ce poste est basé à Paris dans le 11ème arrondissement

13.11.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Aujourd’hui, la Fondation de l’Armée du salut recrute son Directeur adjoint / DAF pour le Palais de la femme. Ce poste est basé à Paris dans le 11ème arrondissement.

Le Palais de la femme héberge plus de 436 personnes dans divers dispositifs : CHS, Pension de famille, ALT, CHU, un multi-accueil, un chantier d’insertion.

Sous la responsabilité de la Directrice de l’établissement, en lien avec le siège de la Fondation et au sein d’une équipe de trois adjoints, vous encadrez et animez l’équipe en charge de l’administration et des finances, des ressources humaines et de la qualité. Vous encadrez également les services généraux.

Diplômé d’une formation supérieure en gestion, comptabilité, finance, vous justifiez d’une expérience significative dans ce domaine, idéalement au sein du secteur social ou médico-social.

Vous manifestez un intérêt réel pour les projets portés par l’établissement et partagez les valeurs chrétiennes de la Fondation de l’Armée du salut.

Pour postuler à cette annonce, retrouvez les offres sous la référence ADS47

… sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission