Annonce Ecclésia RH

Podcasts

Émission du 13 avril 2019 : Aujourd’hui, la Fondation Raoul Follereau recrute son Directeur adjoint des Projets, basé à Paris 15ème

ecclesia rh

L’offre du jour : Aujourd’hui, la Fondation Raoul Follereau recrute son Directeur adjoint des Projets, basé à Paris 15ème.

 

En lien étroit avec le Directeur des projets, vous animez les équipes projets et les chargés de mission pays en coordonnant leurs actions.

Vous participez à la définition d’une stratégie d’actions pour la réalisation des missions de la Fondation, entretenez et développez le réseau des partenaires de la Fondation, avez un rôle de représentation institutionnelle de l’action de la Fondation, et rencontrez, sur le terrain, les équipes locales.

Vous définissez les critères de sélection des projets, consolidez et validez leurs budgets, et êtes garant du respect des règles et des procédures.

Vous êtes amené à prendre progressivement la direction des projets.

De formation supérieure, vous justifiez d’expériences significatives dans des fonctions de direction, vous avez un intérêt particulier pour l’objet de la Fondation et avez déjà eu une expérience terrain dans un environnement similaire.

Reconnu pour votre aisance relationnelle et vos qualités humaines, vous faites preuve de hauteur de vue et de discernement, savez tisser des liens et disposez d’une capacité de représentation dans des contextes variés.

Attaché aux missions et aux valeurs de la Fondation, vous souhaitez contribuer à son rayonnement.

 

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH 

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *