Annonce Ecclésia RH

Podcasts

Aujourd’hui, le Diocèse de Beauvais recrute son Responsable du développement et de l’accompagnement humain et missionnaire des laïcs et du clergé.

ecclesia rh

Aujourd’hui, le Diocèse de Beauvais recrute son Responsable du développement et de l’accompagnement humain et missionnaire des laïcs et du clergé.

Vous êtes le coordinateur de la formation humaine, spirituelle, intellectuelle et pastorale, des laïcs salariés et bénévoles, des prêtres, et des diacres.

A partir des priorités pastorales données par l’évêque, vous donnez du sens, de la cohérence, et de la cohésion dans toutes les relations que vous aurez avec les services diocésains, les paroisses et les mouvements. Vous êtes à l’écoute des initiatives des services et des paroisses. Vous êtes également force de proposition de toute nouvelle organisation. Vous proposez des offres de formation, ou d’accompagnement au plus près des besoins des personnes et des paroisses.

 

Vous avez une formation universitaire en théologie ou autre formation solide reçue dans un diocèse ou une communauté nouvelle. Vous justifiez d’une expérience solide liée à l’accompagnement des personnes en entreprise, le conseil ou la formation professionnelle.

 

Force de proposition, créatif et fédérateur, vous aimez impulser un mouvement jusqu’à sa mise en œuvre opérationnelle. Vous avez des expériences pastorales et une bonne connaissance du fonctionnement d’un diocèse.

 

Vous souhaitez travailler pour l’Église et vous mettre au service de personnes qui viennent nourrir leur foi chrétienne.

L’offre vous intéresse, postulez dès aujourd’hui auprès d’Ecclésia RH ! La référence de cette offre : ADB16 ; retenez bien : ADB16

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *