
Ce site web utilise des cookies nous permettant d'analyser notre trafic et d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.
En savoir plus sur notre politique de confidentialité
La Fondation recrute un Chargé de Communication, un Assistant Administratif des Opérations Immobilières et un Responsable de la Relation avec les Locataires.
Créatif, entreprenant et avec un goût pour le marketing, vous avez une maîtrise des outils de graphisme (InDesign) et de communication digitale.
De formation BAC +2 à +4 en gestion, vous justifiez d’une expérience réussie dans le milieu associatif et dans l’économie sociale et solidaire.
Vous êtes force de proposition et avez le sens du service.
Pour ces 3 postes, une bonne connaissance du secteur associatif et de l’économie sociale et solidaire est indispensable
…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.ecclesia-rh.fr.
C’était l’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !
26.03.22
25.12.21
18.12.21
Ne manquez rien des productions de Radio Notre Dame.
Vous pourrez vous désabonner à tout moment.