• Actualité
238 podcasts

9 janvier 2021: Aujourd’hui, la Cité de l’Espérance recrute un directeur de Maison d’enfants à caractère social (MECS), (H/F), à Eragny dans le Val d’Oise

09.01.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

En vous appuyant sur des liens de confiance et de collaboration avec les administrateurs, vous portez et faites vivre le projet d’établissement.

Vous assurez la gestion opérationnelle de l’établissement et managez une équipe de 43 salariés, en y insufflant l’esprit familial voulu par les fondateurs.

Vous adaptez la prise en charge à chaque jeune, en vous ancrant profondément dans la pédagogie de Don Bosco.

De formation supérieure – CAFDES, Master II ou équivalent -, vous faites preuve de compétences éducatives éprouvées – alliant exigence, bienveillance et proximité.

Reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité d’entrainement, vous êtes une personne de conviction et saurez insuffler une dynamique de projets au service des jeunes accueillis.

Retrouvez cette offre d’emploi au sein de la Cité de l’Espérance sur le site d’Ecclésia RH www.ecclesia-rh.com, référence CSE22

 

… Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission