Annonce Ecclésia RH

Podcasts

Émission du 8 juin 2019 : Aujourd’hui, les Sœurs hospitalières de Saint-Thomas de Villeneuve recrutent un(e) assistant(e) de direction juridique et immobilier, poste basé à Neuilly-sur-Seine

ecclesia rh

L’offre du jour : Aujourd’hui, les Sœurs hospitalières de Saint-Thomas de Villeneuve recrutent un(e) assistant(e) de direction juridique et immobilier, poste basé à Neuilly-sur-Seine.

Rattaché au directeur immobilier et juridique et en lien étroit avec la Sœur économe générale, vous assurez l’assistanat classique, la rédaction de notes, la gestion des commandes et le suivi de contrats.

Vous gérez le suivi administratif des actifs immobiliers, suivez les différents dossiers et sinistres, et optimiser les tableaux de bord de l’activité.

Vous avez également en charge le suivi des différents aspects juridiques, tant des procédures contentieuses que de la rédaction de documents juridiques.

Justifiant d’une première expérience solide et idéalement de connaissances dans le domaine immobilier ou juridique, vous êtes autonome, rigoureux, organisé, et reconnu pour vos qualités relationnelles et votre finesse.

Doté de bonnes capacités rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Efficace et discret, vous partagez les valeurs de l’Église et vous souhaitez vous mettre au service de la Congrégation.

 

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *