• Actualité
238 podcasts

Émission du 6 novembre 2021 : Aujourd’hui, la Congrégation des sœurs auxiliatrices recrute son assistant de direction bilingue anglais (H/F). Ce poste est basé à Paris dans le 6ème arrondissement.

06.11.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Rattaché à la Supérieure générale de la Congrégation, vous avez pour mission d’assister celle-ci et les quatre sœurs membres du Conseil. Vous assurez les responsabilités suivantes : le secrétariat courant, le suivi administratif du généralat, le support logistique à la vie de la congrégation pour les assemblées et les événements ainsi que le support à la communication de la Congrégation. Vous êtes en charge également du suivi et de la constitution des dossiers personnels des sœurs.

Vous justifiez d’une expérience confirmée d’assistanat et d’une pratique courante de l’anglais, vous disposez également de bonnes capacités de rédaction en français et en anglais, d’une bonne compréhension de l’espagnol, et d’une aisance avec les outils (pack office, web).

Vous souhaitez vous mettre au service d’une congrégation religieuse.

Pour postuler à cette annonce, retrouvez les offres sous la référence AXP19

… sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission