• Actualité
238 podcasts

Émission du 6 avril 2019 : Aujourd’hui, l’école Notre-Dame de Romorantin recrute une Chef d’établissement 1er degré, à Romorantin au cœur de la Sologne.

06.04.19
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

L’offre du jour : Aujourd’hui, l’école Notre-Dame de Romorantin recrute une Chef d’établissement 1er degré, à Romorantin au cœur de la Sologne.

 

En lien avec le Chef d’établissement coordinateur, dans le respect des orientations données par la Tutelle et en collaboration étroite avec les religieuses présentes sur place, vous avez la responsabilité pastorale, éducative, pédagogique, administrative et matérielle de l’établissement.

Vous avez notamment pour mission de coordonner et d’animer l’équipe pédagogique et éducative, de mettre l’accent sur l’apprentissage solide des fondamentaux, et de promouvoir l’animation pastorale.

En outre, vous suivez la progression des élèves, suivez les relations avec les parents, et contribuez au développement et à la gouvernance de l’ensemble scolaire.

 

Doté de qualités relationnelles certaines, d’un dynamisme et d’une autorité naturelle, vous faites preuve de dialogue, d’écoute et de bienveillance. Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse et de prise de décision.
Vous avez une bonne connaissance du secteur ecclésial et avez le souci d’éduquer chaque élève dans ses dimensions intellectuelle, humaine et spirituelle.

Vous souhaitez vous engager dans un esprit de service, au sein d’un établissement à taille humaine et participer à la mission éducative des religieuses de l’Union chrétienne de Saint Chaumond.

 

…Retrouvez cette offre sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr

Réagir à l'émission