• Actualité
238 podcasts

4 septembre 2021 :  Les deux offres de la rentrée : Aujourd’hui, deux belles associations qui œuvrent en faveur de la vie recrutent.

04.09.21
Voir +

Réécouter l'émission

Le podcast de cette émission n'est plus disponible.

Alliance Vita recrute son Assistant réseau. Il s’agit d’un CDI basé à Paris dans le 15ème arrondissement de Paris. Rattaché au Responsable réseau, vous avez pour mission entre autres de réaliser les tâches administratives liées à l’animation générale du Réseau des volontaires, de participer à l’organisation logistique des événements de l’association et des activités du réseau.

 

Ensuite, la Maison de Tom Pouce est une association qui accueille et héberge des jeunes femmes enceintes et des jeunes mamans avec leur bébé. Celle-ci recrute son Assistant de direction. Il s’agit d’un temps partiel basé à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne. Vous assurez les missions suivantes : secrétariat général, petite comptabilité ainsi que gestion administrative des résidentes, du personnel et des intérimaires. Le permis B est exigé.

 

Pour postuler à ses deux missions, retrouvez les offres sous la référence ADV34, ADV34 pour Alliance Vita et MTP19, MTP19 pour la Maison de Tom Pouce…

 

… sur le site d’Ecclésia RH www.erh.fr, www.erh.fr pour Ecclésia RH. L’offre du jour de Radio Notre Dame, avec Ecclésia RH, bénévoles et salariés, donnez du sens à vos talents !

Réagir à l'émission