Café Serré

Podcasts

6 mai 2020 : Faut-il sanctionner nos dirigeants pour avoir mal géré la crise ?

coffee-2608864_1280

Xavier de BONNAVENTURE, chargé d’enseignement en droit public à Paris II, consultant

Christine GOGUET, journaliste, écrivain, directrice de la mission Mécénat et Partenariats du Centre des Monuments Nationaux. Les Grands hommes & Dieu (Rocher)

Commentaires

  1. Je trouve détestable cette attitude d’accusation de nos décideurs, dans une situation où rien n’était prévisible ou certain. Sur une radio chrétienne, quelle place faites-vous à la miséricorde, à la gratitude ? Nos élus ne sont pas parfaits, et ils ont droit à l’erreur- s’il y en a-, comme nous tous. Vos intervenants ne profitent-ils pas de cette crise pour faire passer leurs idées politiques opposées aux gouvernants actuels. »La critique est aisée, mais l’art est difficile »
    (Je suis pareillement choquée par vos intervenants du 5 mai)
    Dois-je continuer à financer Radionotredame ?

  2. Une émission très pertinente sur un sujet grave l’incurie du gouvernement face à la crise engendré par le covid 19,bravo à Madame Christine Goguet pour ses explications claires et directs, j’ai eu vraiment plaisir à écouter cette émission.

  3. Precis et clair, félicitations à Radio notre Dame et Louis Daufresne pour ces sujets d’actualités et félicitations à ses intervenants

  4. Une analyse pertinente et précise merci aux deux intervenants pour leur commentaires éclairants et en particulier à Madame Christine Goguet qui en quelques phrases a su mettre l’accent sur l’incurie du gouvernement et du président.
    Merci également à Radio notre Dame pour ses sujets d’actualités qu’elle traite avec professionnalisme et justesse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *